Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Putain! Mais c'est pathologique d'être normal à ce point là!
Putain! Mais c'est pathologique d'être normal à ce point là!
Publicité
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Dream on!

Mon Dieu mais que se passe-t-il dans mon inconscient, encore un rêve "d'amour" (pas de sexe hein! jamais je ne rêve de sexe...enfin si ça m'est arrivé trois nuits de suite il y a quelques mois, mais c'est tout...). Une nana réelle, que je connais et qui me plaît, l' "amie" de mon "amoureuse"...Je vais devoir lui trouver un pseudo aussi si ça continue...Coline (même si c'est pas très joli).


...Coline est assise dans un fauteuil en osier, son mec à ses côtés. Nous sommes dans un appart, il y a une fête, il fait jour. Son mec s'en va. Je viens m'assoir sur les genous de Coline, mais à moitié sur l'accoudoir pour ne pas l'étouffer. Sans qu'elle ne me parle je comprends que nous devons faire semblant de nous aimer. Je pose donc délicatement ma main droite sur sa joue (Et je ressens une intense impression de douceur), caresse un peu ses cheveux, ses lèvres. Deux ou trois personnes viennent s'assoir à côté, je ne reconnais que bagen. Je remarque que Coline porte un bracelet composé d'un cube sur lequel est dessiné une caisse en bois. Je me lève, elle me dit quelquechose de vexant (je ne sais pas quoi), je ne sais pas si elle est sérieuse, si c'est toujours pour faire semblant, je ne sais plus si nous nous aimons pour de vrai ou pas, je suis destabilisé...Je lui dis qu'ele n'est qu'une caisse en bois et je tourne le dos...




Publicité
Publicité
Commentaires
S
si c'est pas mignon !
Publicité