Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Putain! Mais c'est pathologique d'être normal à ce point là!
Putain! Mais c'est pathologique d'être normal à ce point là!
Publicité
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Nuit, dalle et brouillard...ils sont forts ces enculés!

"Pourquoi mourir pour son pays? C'est quand même mieux de vivre à New-York, non ?"
[Bar Refaeli]

De la gueule de qui se foutent-ils? Tout ces dirigeants et ceux qui ont dictés les règles, et ceux qui en sont fiers en plus! L'hiver il fait froid, et nuit, c'est un fait. Tout les réchauffements climatiques de mes couilles n'y pourront rien, c'est l'hiver et c'est tout merde. Bon alors, qui n'a pas eu l'idée en inventant les occupations obligatoires (j'entends par là: travail, études,...) de les stopper pendant 5 à 6 mois? Pendant l'hiver, pendant que les dents claquent sur le quai de la gare, dans le train, à la fac, putain quand je vais en cours il fait déjà nuit, et quand je me couche il fait encore nuit...C'est une putain de torture, on est encore plus con qu'une marmotte. La honte. Et vas-y que je te rêve de vacances tout compris en bord de mer pour l'été prochain et que je vais taffer 6 mois dans le froid et la dépression à peine latente pour m'en payer une semaine...Bande de cons.

Et bien moi j'encule l'hiver en le regardant droit dans les yeux, à travers le rideau, le double-vitrage, la fumée des pétards. J'invoque le droit de rester au chaud, bien au chaud...

Un feu de cheminée crépite, et avec langueur danse, seul un rougeoiement éclaire une pièce dont les angles sont arrondis par d'épais rideaux carmins. Le canapé est un centre moelleux, une bulle lisse et douce qui ne laisse passer la nervosité du monde extérieur. Je ne sortirais qu'à midi, et à condition que la nature sois blanche. Je préfère rester dans les bras Chet Baker, et écouter ma camarade d'hibernation me raconter de magnifiques histoires chantées. Me nourrir de marrons glacés, de clémentines et de joints. Boire du vin rouge dans des verres immenses, lentement. Tout faire lentement. Caresser l'air plein de chaleur. Peut-être ouvrir une fenêtre le matin, mais juste pour laisser entrer les rares rayons de soleils qui osent sortir malgré le froid et leur offrir un café bouillant, ou un énorme chocolat chaud surmonté d'une montagne de chantilly, et de petits bonbons colorés. Faire l'amour comme on enfile une chaussure de ski, en sachant qu'on ne l'enlèvera pas avant la fermeture des pistes et qu'en attendant, même s'il puera la mort lorsqu'on la retirera, son pied est l'abris de tout...au chaud...




Publicité
Publicité
Commentaires
S
"amen" to that.
Publicité