Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Putain! Mais c'est pathologique d'être normal à ce point là!
Putain! Mais c'est pathologique d'être normal à ce point là!
Publicité
Derniers commentaires
24 avril 2008

Britney

«Si c'est un bordel, je préfère être la meilleure des putes» [David Bowie]
 

 

La plus grande réussite du capitalisme n'est pas l'argent récolté par les industries culturelles, encore moins l'atteinte faite à la soi-disant diversité culturelle, ce n'est pas l'imposition d'une opinion. C'est le contrôle des sujets soumis à notre opinion. Les plus fervents opposants de la "sous-culture" américaine critiquent, méprisent, spolient britney spears, mais ils en parlent!

 

Voici une petite fille maquillée pour gagner, elle a un âge à un seul chiffre, des cheveux blonds. Fille des USA, jeunesse texane, morale chrétienne, libéralisme, little bitch sunshine. Une pute, mais dans un corps d'enfant, pas d'atteinte à la morale. Tout va bien.

 

Puis vient la puberté. Avec la sexualisation du corps, l'adolescente retrouve son innocence. Vierge jusqu'au mariage, symbole de la perfection catho, une dizaine de million d'hommes rêvent de la sodomiser. Lolita commerciale, elle fait triquer les curés mais ne choque pas les vieilles. Tout va bien.

 

Mais nous sommes au XXIème siècle, Dieu est mort et les valeurs religieuses ne sont que perversité refoulée. Chassez le naturel, il revient à la vitesse des ondes numériques. La jeune fille montre sa culotte en la portant  par dessus son jean, et n'en porte pas lorsqu'elle est en robe. Scandale, fascination-répulsion.

 

Rien ne va plus, les US of A sombrent dans la psychose, le mythe s'effondre, illustration d'une époque. Disney et sa pute, fin de l'illusion capitaliste, le rêveur se retourne dans son caniveau, à grand renfort de chatte en gros plan. Historiens du XXIIème siècle, pour comprendre le passage entre le XXème et le XXième, penchez-vous sur le 11septembre et sur britney spears!

 

L'American dream part de zéro, construit sa vie à la force de son mérite, et finit en rehab'.

 

 

Blackout

 

Mais le capitalisme est un phoenix, il capitalise sur son propre déclin. Puis renaît plus fort qu'avant. Et nous sommes ses cafards bioniques, on s'adapte à la vitesse de l'électricité. On se branle devant des sex-tapes, on se drogue en écoutant Blackout, on jouit en se tartinant la gueule avec le foutre du Grand Capital, on a choisi de ne pas avoir le choix. Tu peux toujours brûler ta thune, partir mourir seul dans un bus abandonné au fin fond de l'alaska, sinon tu peux réaliser le film prendre l'oseille faire le tour du monde en première classe pour la promo et envoyer chier ta conscience! Parce que faut pas se leurrer, la conscience à notre époque...ça sert à rien.

 

Les parents de Britney devraient se déclarer artistes, Britney est leur oeuvre d'art, ils ont enfanté la parfaite illustration de notre époque.

 

Paillettes, lumières de toutes les couleurs, mini-jupes, chaleur, sexe, nuit, larmes, danse, transe, le dernier album de Britney à fond, lecture en boucle! Gerbons le reste de nos illusions! Pas la peine de dormir, demain c'est déjà maintenant. Amusons-nous à en mourir car si c'est une pute, voici le meilleur des mondes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore putain! c'est ton texte sur britney? putain c bon koi!!!! j'ai honte du mien à certaines de tes phrases! ps: jvien daller voir sur poufpouf ça va elle post autant ke nous mais elle est toujours trop trop drole a des moments
Publicité