Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Putain! Mais c'est pathologique d'être normal à ce point là!
Putain! Mais c'est pathologique d'être normal à ce point là!
Publicité
Derniers commentaires
22 septembre 2007

...rêve...

Je suis dans un genre de maison, je dois récolter un liquide collant laissé sur le sol et les murs par de nombreux fantômes qui passaient par là avant qu'on arrive. Je dois ramener ensuite ma récolte à mon père qui s'occupe de mettre en page un journal, et de l'imprimer. Puis j'ai pour mission d'aller à jablines chercher qqchose. On y va avec j***** et un autre mec sur une moto trois places. arrivés là-bas on croise f****** qui est dans un camion. Il travaille, il est avec une  métisse d'une quarantaine d'années. Quand on repart, le mec qui bosse avec moi me dit :"eheh c'était collé-serré le f****** hein!"

Nous décidons de rentrer à pied pour perdre du temps et moins travailler.
Mais les gens qu'on croise commencent à arriver nus, enfin ils sont tous nus et un peu foufou.
On ne s'inquiète pas on continue, et on tombe sur trois flics nus qui barrent la route à une chorale de prêtre en habits de prêtre qui chantent en latin. Ils chantent bien et avec bcp de variations de volume. Les flics nous font signe d'arrêter mais ils sont à poil alors on se marre et on continue. 20 mètres plus loin, une autre chorale mais de jeunes cette fois ci, est placée en deux rangées le long de la route. Dès que la première chorale s'arrête, celle-ci débute (pile qd on arrive). Ils sont habillés en violet.
Nous passons donc au milieu des deux rangées, les jeunes chantent et cours de temps en temps d'une rangée à l'autre. Ils courent de plus en plus au fur et à mesure que l'on avance. Puis ils nous gênent, nous percutent. Un d'eux défonce j** d'un coup d'épaule, je le grille et je lui en met un qd il arrive à ma hauteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les couleurs sont nickel c super comme ça.
Publicité