Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Putain! Mais c'est pathologique d'être normal à ce point là!
Putain! Mais c'est pathologique d'être normal à ce point là!
Publicité
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Dream a little dream of me...

Pour des raisons de pudeur, un prénom a été changé, mais c'est bien elle qui se cache derrière Maxine...


Il fait nuit, à l'extérieur, sur la place d'un genre de petit village. Un banquet est dressé, j'y suis assis, laura aussi, et des gens que je n'ai jamais vu mais que je perçois comme étant ses parents et sa famille. Ils sont joyeux, boivent, mangent, fête mon mariage imminent avec Laura. Je suis là, j'assiste, je n'ose rien dire, je suis confus, je me sens emprisonné, je n'ai pas la moindre envie de me marier avec elle. Parce que plus loin sur la place il y a un autre banquet avec Maxine et je l'aime totalement. Je la cherche du regard j'essaye de la rejoindre, mais je suis bloqué par la "mère" de Laura, une grosse femme brune qui porte des lunettes de vue et les cheveux courts, qui me parle et trouve que je suis un bon gendre. J'aimerais tellement rejoindre Maxine, je vois un peu trouble, ça tourne, comme si j'avais bu trop de champagne. La grosse dame. Maxine. Laura assez timide, presque distante. Maxine.


Un de mes extrèmement rares rêves qui a un sens simple, qui correspond. J'en étais étonné moi-même au réveil, et je me sentais encore troublé (certains rêves, assez intenses, "restent" quelques heures après le réveil, comme à la sortie d'un bon film au cinéma en fait).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité