Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Putain! Mais c'est pathologique d'être normal à ce point là!
Putain! Mais c'est pathologique d'être normal à ce point là!
Publicité
Derniers commentaires
11 juin 2007

Quand tout le monde sera con, au moins les flics feront moins pitié...

"J'ai croisé un sacré paquet de cons aujourd'hui, ouais benh...ça m'a pas rendu plus intelligent..."
[Rom1fromcarnetin]


Au moins j'aurais profité de l'enseignement universitaire. Avant qu'il soit totalement perverti, n'est ce pas UMP? enculés! Encore quelques années à ce rythme, et ce ne sera plus des enfants que nous aurons, mais un elevage de cons. Ma licence in tha pocket, comme la plupart des étudiants je profite de mes vacances pour ne plus être en vacances. Contrairement à la plupart de ces derniers, j'ai de la chance, et depuis deux semaines je suis loueur de pédalo. Quelle classe! Travailler pour le grand capital, se sentir enfin utile à la société, quelle pus  grande joie? Une moyenne de deux clients par jour, 3 minutes de travail effectif pour 7h57 de complète inutilité. Une écrasante majorité votant pour une écrasante connerie. Et dire que j'étais optimiste.
_"Hey monsieur, vas y faut pas faire chier pour 2€ là!
_C'est pas moi qui fait les prix, et ma caisse est vérifiée tout les soirs, t'as qu'à pas en faire du pédalo putain! De toute façon c'est naze...
_Ouais vas y il est pas attaché on le prend quand même!
_Vas y j'm'en branle moi, tu vas juste te faire virer par la sécurité..."
Connard de pauvre, c'est pas la peine de me donner du monsieur, tu peux m'insulter tu paierais pas plus cher baltringue. De toute façon je vais pas les courser pour leur péter la gueule, déjà je suis non-violent, et puis si je m'éloigne de mon cabanon d' 1m50², je risque de me faire virer pour abandon de poste.
_"Il est 9h moins deux, il va falloir mettre ton réveil c'est pas possible d'arriver en retard tout les matins, tu commences à 9h et il faut encore que tu rejoignes ton poste (qui se trouve à 4 minutes...j'abuse comme mec)!
_Ah ouais? J'ai 9h moins quatre moi!" Quand on me prend pour un con, je peux être très con. En plus j'ai jamais eu un seul client avant 14h...
Juin, juillet, août, septembre. Quatre mois de vacances, soit quatre smic, soit 4x 1000€ = 4000€. Le prix exact d'un inscription à la fac! Vive le libéralisme!
Chers amis nous entrons dans une bien sombre époque. Ah non! Autant pour moi, il y a un interrupteur juste là! Arff merde il fonctionne pas...
Heureusement que je peux toujours m'exprimer, faire entendre ma voix! Merci Marco de passer nos textos pendant ton émission. Quelle subversion Marco! Combien de personnes ont voté pour Sarkozy uniquement pour que Johnny revienne en France illuminer leurs vies de merde? Je retire cette question je préfère pas savoir...Pourquoi les cons sont-ils les seuls à ne pas avoir l'impression d'être pris pour des cons quand ils écoutent parler les hommes politiques? Benh parce qu'ils sont cons romain, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît...entre autre...
Puis-je me permettre de dire un truc subversif, là tout de suite?
Moi la démocratie je lui dévisse la tête et je lui chie dans le cou. J'irais pas voter, et je ne voterais plus pour aucune raison que ce soit.
Merci à Julien tappez2, et à Groland, merci aux médias belges, merci à l'infime espoir.
Vous êtes au courant du trip d'André Manoukian avec deux journalistes de libération? Eh oui Julien n'est pas le seul à détourner cette émission. Mais même maintenant avec des preuves concrètes, j'ai du mal à convaincre mes potes. Enculés d'ignares, continuez de vous complaire à voter pour le P.S une fois de temps en temps.

J'ai l'air d'être dans un état émotionnel critique?

Attendez que je vous parle de mon "amoureuse"...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Will>> euh je ne sais pas ce que t'entends par "le reste", mais si ça implique un de mes orifices, j'habite à tijuana : viens boire un verre avec moi au bar "hola pedrolito!"! <br /> ;) adios guapo!<br /> <br /> <br /> <br /> Sidd>> ^^ eh ouais tonton on se marre bien ici...
S
excelleeeennt (ta note, le con qui la valide, toi qui répond avec autant de classe ke julien doré a sa connerie, tout)<br /> <br /> pourkoi tu m'avai pas raconté.<br /> <br /> jme suis marré tout seul comme avec un post de poufpouf en tt cas.<br /> <br /> et big up aux foon bien sur
W
invalides ça reste a prouvez<br /> pour le reste nous habitons trop loin l'un de l(autre<br /> adieu
R
Bon alors Will (je peux t'appeler will?), okay c'est mal la dass tout ça les pauvres c'est de leurs fautes tout ça...etc...<br /> Mais si tu as un problème avec tes chers contemporains que tu semble être le seul à avoir pû observer, pourquoi tu viens le dire ici?<br /> Et ta morale sur les fenêtres on est tous d'accord, je veux pas être désobligeant mais bon c'est pas très intéressant de le rappeler, surtout ici...<br /> <br /> Si c'est toi qui es tombé sur ma page après avoir tappez "une petite salope se fait metre par 3 sexce" dans google, je comprend que tu sois frustré. Mais de là à enchaîner un cliché avec un lieu commun puis une généralité, tout ça sur mon blog et sans rapport aucun avec ce que j'ai pû écrire. C'est certainement trop. <br /> <br /> Je veux pas engendrer un conflit. Sur le fond je suis sûr d'être relativement d'accord avec toi. Soit moins vindicatif, je serais plus réceptif.
W
bien bien bien<br /> l'ésentieles tu l"as compris<br /> vue que tu compaties !<br /> ha voler des enfants au pauvre c'es crime contre l'humanité leure seul tor es d'étre pauvre a c'es parents c'es ça un crime contre l'humanitée tu ne peu pas compatire es écrire deus lignes audessu rien comprendres mais bon tu apartien a c'es mondes es çi le monde en es la<br /> c'es qui il y as de sacré manquement<br /> regardez la veritée en face neçésite autre choses que ce que l'on crois étre les pauvres petites fénétres par laquelle nous passons notre museau pour observé ce qui nous entoure atestes de no manquement oui je suis un encien de la dasses es mes chers contemporains je vous ais observée du haut de mes bas fon <br /> es conclusion vous ne briller par rien par déscepérément rien<br /> slt
Publicité