Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Putain! Mais c'est pathologique d'être normal à ce point là!
Putain! Mais c'est pathologique d'être normal à ce point là!
Publicité
Derniers commentaires
21 juin 2007

"L'intelligence ça complique le bonheur, mais ça le rend tellement plus savoureux!" [La mère de Clara Sheller]

"...jusqu'à ce qu'on se rende compte que c'est pas le cul des nanas qui passent qui rendent la vie pllus belle, mais ceux qui avec qui on les regarde passer..."

[Clara Sheller]


_"Salut Romain! Ca va? qu'est ce que tu fais là?
_Ah salut! En fait je viens rendre sa serviette de bain à Chloé.
_Mmhh ah ouais Chloé elle oublie sa serviette chez toi...(petit sourire complice, oeil qui brille...et puis allons bon on est entre nous...rire, et une grande tappe dans le dos!)
_ahaa...Nan juste elle l'a oublié à jablines, je l'ai croisé là-bas...
Pourquoi je lui dis la vérité alors que j'avais même pas eu à mentir pour passer pour un bogoss? J'aurais juste partagé un rire masculinement complice, au lieu de passer pour un pigeon...
De toute façon, pourquoi tout le monde croit que je me tappe plein de nanas? Et puis pourquoi je crois que tout le monde croit que je me tappe plein de nanas?
En plus si je réfléchis. Une serviette on ne l'oublie pas quand on sort de l'eau en maillot de bain et qu'on se rhabille avant de partir. On la laisse. C'est simplement le mouchoir qu'elle a laissé tombé pour que moi, gentleman entouré par des gorilles, je le lui ramasse puis pour que je le lui rende dans un baise-main. On peut toujours baver sur Brit-brit, ça reste Cendrillon le modèle. En même temps elle était chez son mec quand j'ai sonné chez elle pour lui rendre, son mouchoir...elle l'avait peut-être juste oubliée, ou s'était mouchée dedans et m'avais pris pour une poubelle. Je m'en tappe c'est une collègue, et je ne mélange pas ma vie professionnelle et ma vie privée...Une jolie collègue quand même...
Mais bon j'avais mentionné mon "amoureuse" (vous l'aurez bien sûr remarqués, l'usage de l'italique et des guillemets, qui chez moi se traduit par : ceci est une citation et vous trouverez le nom du locuteur entre les crochets qui suivent; ou par : prenez ce terme avec recul et légèreté je ne suis pas un de ses pathétiques loosers qui flashent sur une  meuf qu'ils ne connaissent pas puis se mettent à regarder Clara Sheller en bouffant un pot de glace ET des carrés de chocolats pour décompresser du coup de pression de samedi dernier quand ils n'ont même pas été capables de parler à la nana alors qu'ils l'ont croisé 4 fois et qu'elle leur a fait un sourire magnifique à chaque fois.), qui n'est pas cette collègue, mais une copine à elle (ce qui n'est pas intéressant pour la compréhension de l'histoire). Heureux qui comme Romain, a fait un long voyage jusqu'à la passeggiata et qui ne sait pas en quelle saison il va rentrer chez lui. Et oui je vais jusqu'à dire son prénom de manière codée, grâce à de la poésie. Rassurez-vous, j'ai réussi à rationaliser ma totale irrationalité de ces derniers temps. L'Amour n'est qu'un besoin d'irrationalité chez un être trop rationel. C'est un peu comme avec la télé, quand tu regardes un théma sur arte, puis une émission littéraire, et un docu-fiction sur le conflit israélo-palestinien, puis une émission d'art contemporain, benh t'es bien content de te faire trois épisodes de Clara Sheller avec un gros pot de glace! Voilà mon amoureuse c'est mon pot de glace. C'est juste que je ne trouve plus ma petite cuillère, et que je n'ose pas la lècher de peur de m'en mettre partout...


Et puis il y a une question que je me pose : le Prince Charmant, s'il était tombé amoureux de Cendrillon mais que le soulier qu'il avait trouvé avait appartenu à sa demi-soeur Javotte, et qu'elle était sexy, il l'aurait baisé?      

J'attends de recroiser celle-dont-je-tairais-le-nom (pas parce qu'elle est démoniaque et qu'elle s'appelle Voldemort hein!), pour m'épancher un peu plus sur ma vie sentimentale.
Attention spoiler :
"Romain n'aura pas avancé dans sa vie sentimentale lors de la prochaine note..."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ni tu post ni tu mlaisserais un ptit commentaire toi vieux batard!
S
t'es sur ke tu veux vraiment l'approcher voldemorte? parce que si c'est le cas sil te plait FAIS LE t'as pas besoin de petite cuillere pour emballer une mageuf! a demain bizbiz
Publicité