Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Putain! Mais c'est pathologique d'être normal à ce point là!
Putain! Mais c'est pathologique d'être normal à ce point là!
Publicité
Derniers commentaires
25 mai 2007

"...and I'm ready to fall in love"

Une amie me lisait mon Glamourscope. Assis là, sur une belle chaise en rotin, à la terrasse d'un café. Plus de verres vides sur la table que de personnes autour. C'est bon signe. Le soleil était de moins en moins présent, l'heure où seuls les moches gardent leurs lunettes de soleil. Je les avais enlevé depuis déjà un petit moment, et je remercie Dieu, et mes parents, de ne m'avoir pas fait moche, sinon j'aurais raté l'Amour. Nous riions de nos horoscopes et du mois de juin qu'ils nous prédisaient. Juste avant un de mes amis me proposait une soirée, un week end plutôt :
_"Ouais! Mais ça va être trop bon! En fait tu vois ya un étang, genre énorme! On va foutre un grand tremplin et on va faire des sauts dans l'eau avec des vélos!"
Il avait l'air assez enthousiaste.
-"Puis ce sera open bar et open barbecue tout le week end! Ya un terrain de foot, un terrain de volley, yora du son, des groupes et un Dj! Et au moins 150 personnes!"
Toujours l'enthousiasme.
C'était très agréable comme fin d'après-midi, une petite balade, le soleil tappait fort. Les belles avaient toutes des lunettes de soleil, pour pas avoir l'air moins jolies que les moches. Normal. Puis s'installer en terrasse, seul. Seul, donc très vite accompagné c'est ça un bar à LA. Nous parlons, blaguons avec la vieille serveuse chinoise. Puis  vient l'horoscope. J'ai déjà retiré mes lunettes à ce moment là, souvenez vous. Je lève la tête, et qui je vois? L'Amour! L'Amour qui marche dans la rue, en me souriant, ayant l'air de me dire (par son regard) : "Je suis là, tu le sais bien. Et ne t'inquiètes pas, je sais que tu es là! Tu devrais venir me voir un de ces jours, on pourrait faire connaissance. On s'aime, non?". Je me sentais bien, je ne réfléchissais pas, je lui ai répondu instantanément en souriant en retour :"Je ne doutais pas, je ne doute plus. Bien sûr qu'on s'aime, je n'étais simplement pas sûr que nous nous en étions rendu compte, déjà". On ne ressent rien quant on porte des lunettes de soleil, même des sky eyes...C'est peut-être pour ça que les moches ne trouvent pas l'Amour. Ah non! Je suis bête! c'est parce qu'ils sont moches. A moins qu'ils réussissent à voir, même à travers leur lunettes, que l'Amour est amoureuse de moi, et qu'ils n'ont aucune chance...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vois que le week end à la campagne à un franc succès, voici donc le lien chers administrés :<br /> http://tigrouf.free.fr
M
open bar et open barbecue au bord d'un étang???<br /> J'arriiiiiiiive !!!!
S
ouais fuck les moches. et vive l'Amour colibri
S
ouais fuck les moches.
Publicité