Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Putain! Mais c'est pathologique d'être normal à ce point là!
Putain! Mais c'est pathologique d'être normal à ce point là!
Publicité
Derniers commentaires
22 mai 2007

J'aime faire des listes à des fous...

C'est pas dimanche, mais j'aime bien mon pote sidd, et lui faire une cassedédi me semble être une idée cool, voici donc des listes :

Des dix "pratiques" qui me resteront de ma vie Lilloise :

-Boire de la bonne bière
-Regarder plus belle la life
-Mettre de la cranberry dans ma vodka
-Enchainer un morceau des spice girl avec un de Christophe Willem, puis avec les shins, et regina, et aqua.
-Utiliser mon regard sexy à tout moment
-Ne plus jamais mettre une pièce dans un distributeur de boisson ou de bouffe.
-Faire des nuits blanches régulièrement
-Ne pas manger...si besoin.
-Arrêter de penser que les filles c'est pas comme les mecs
-Arrêter de penser que les filles c'est comme les mecs

De cinq morceaux qui me font penser à sidd :

-Fidelity  [regina spektor]
-Australia
[the shins]
-Beautiful liar
[beyonce et shakira]
-Fighter
[christina]
-Les matins de Paris
[tekilatex]

Des dix raisons pour lesquelles je regarde la nouvelle star :

-Julien (sa manière de ne pas faire de concessions sans être un "connard nouvelle-star-c'est-la-honte")
-Le jury
-Les musiciens
-Julien (iiiiiiiiiil est beauuuuuuuuu iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ("changez un peu de voyelle, c'est lourd" Marianne James))
-Julien (sa voix)
-André Manoukian (mon héros philosophe)
-Julien (son jeu de scène)
-Julien (ses habits)
-Julien (ses changements dans les paroles des chansons)
-Julien (le détachement et la subtilité des indices qu'il laisse pour montrer qu'il est lui-même et pas une merde arriviste nianian qui rêve de gagner la nouvelle star pour faire rêver les connards qui regardent M6 en croyant que c'est ça la vie)


Des dix clopes que j'ai fumé aujourd'hui :

-la troisième
-la quatrième
-la deuxième
-la dixième
-la cinquième
-la septième
-la huitième
-la sixième
-la première
-la neuvième



Il n'y a pas d'ordre dans des listes au cas où vous ne le sauriez pas...enculés!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
et il me l'avait même pas diii, style de rieeen! et patatiiii et patataaaa et bonne année pov'conne et bonne année pov'con!<br /> <br /> *en tout cas c'est cool ces chansons qui te rappelent moi<br /> <br /> non mais sinon elles sont vraiment cool ces listes limites j'aurais voulu les faire, tu sais comme quand on écoute une chanson vraiment géniale ou qu'on remarque une mimique de julien.<br /> <br /> heureusement qu'il ya encore des gens qui se comprennent...
R
un, c'est trop mignon, deux, mais tu as le génie des listes petit cachotier!
Publicité