Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Putain! Mais c'est pathologique d'être normal à ce point là!
Putain! Mais c'est pathologique d'être normal à ce point là!
Publicité
Derniers commentaires
29 juillet 2007

Un air de vacances...mois de juillet...L.A.

Une immense maison, une piscine dans le jardin. Il fait nuit, des bouteilles vides et des cendriers pleins jonchent le sol, les tables. Autour d'une table huit personnes s'affrontent à un tournoi de poker.

_"Vas-y j'tipar en all-in!
_Ahhh bon ça! je call enculé, jvais tpiquer tes deux balles!
_ah ouais? Carré de 5 gros naze! Passez moi le zeillo pov' merdes!
_Alors ça sla pète moins là hein! qui part en all-in dans le piscine là? on tappe le volley.
_Meuuhh c'est magort gars fais trop froid.
_Elle est où la vodka?
_elle est fini gars!
_putain dsa daronne, ya plus dtise sérieux?
_Benh jsais pas il est où starsky, doit yavoir dla piche pas loin dlui, nooormal!
_pfff mon leuk ouais, dla piche, il doit être en train de quicher comme une touze!
_Rhhaaa sérieux là les mecs! Il est méfère ou quoi le rebeu? Il est quelle heure là?
_4h30 zink, carrément qu'il est méfère.
_Ahh ouais déjà? bon vas-y je choppe une teillebou de ragosagué à mon dar...

_Putain il est où le tire-bouche? Jvais pas l'ouvrir au stylo!
_Euh, j'l'ai vu dtaleur dans le dinjar, mais genre ya 2heures, depuis il a ptet tappé le tour du monde t'as vu.
_Arf nan c'est bon les mecs, il était dans ma main! d.s.l
_mdr, t'as méfu bâtard? Vas-y kkun à vu ma zouze? jvais payer un pilon!

Deux nanas et deux mecs rentrent à ce moment dans le salon.

_Beuh?! Vous étiez pas tipar?
_Non on était au ping pong...
_Ah...bon vous voulez du zéro?
_Quoi?!
_Ouais du rosé, t'es garé où?
_ah ok, benh j'ai perdu mon verre en allant pisser, jsais trop pas où, jvais aller m'en rincer un autre.
_ Ca marche. Putain jviens dles mettre au poker! Jme suis fais 10 E, Bim deux jours de clopes!
_Putain tu fais quoi avec la balance là?
_Jfais des douzes.
_Ok, benh paye ton spliff alors!

_Bon moi jvais mfinir dvant p.e.s 6, tac-tac, un gros buzz, manchester, quiltran, jvais me mettre bien.
_Ok a dmain gars.
_Nous on va partir, je taffe demain.
_AAAh ouais tendu! Ciao les filles, à dmain, bonne nuit.

Les deux nanas se barrent, quatres mecs vont dans la chambre. Un autre mec arrive dans le salon, une bouteille de pastis à la main.

_YEAH!!!! du stispa! Bien ouej mec, tu l'a trouvé où?
_Benh dans ma main...
_Yeah! paye ton verre! ya des glaçons dans le congél à la cave...ah non...c'était hier ça...merde...
_Buah à ct'heure ci les glaçons on s'en branle!
_On fait un poker?
_Nan jpeux pas, j'ai juste assez pour un quegrè maindeu...c'est die!
_Ouais benh moi jpars all-in sur le pastis!
_Musique!
_ouais jmets quoi?
_Sgt pepper.
_Nan fous Voltage!
_Pfff ouais t'as rêvé, sale kékoss.
_Putain Qui c'est qu'a mit Bob marley dans le boitier de Sgt pepper? Enculés de ptis! Il est où le skeud?
_Benh...regarde dans la pochette de Bob marley, blaireau!
_Ouais ya un gravé avec marqué kenzi dessus...
_Merde fais chier, putain!
_Vas-y fous Nova tant pis...

La radio s'allume, un morceau d'electro-brésilienne-soul-rock-progressif commence.

_Et merrdeuh! Putain ils cassent les couilles à Nova, leurs chieries brésilienne de merde il les passent en boucle ou quoi?
_ Eheh, ya moyen...mets FIP!
_Nan!! Etienne daho!! putain ils doutent de rien! vas-y attend l'enchainement...
_yeah! Justice! ah ils sont forts sur FIP! putain jsuis content dpas habiter à la campagne...
_Aller les mecs!!! CUL-SEC!

_AAAaaaaouuuuhhhhhbbbbouaaaark, HARDCORE le jaune!
_C'est clair, le mien il était limite marron en plus!
_Bon vas-y jvais me chécou, ptet en passant par la case galette, parce que là j'ai les dents du fond qui baignent!
_A maindeu, si vous entendez l'enculé de boulanger gueuler à 12h30, hésitez pas à pécho des baguettes, doit yavoir 10 centimes qui trainent dans la cuisine.
_Tchek tonton!
_Ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouai non mais en fait j'adore ça, je vais te piquer l'idée, ouais.
S
c'est encore plus parlant que ça ne l'ai déjà avec des images qui défilent dans la tête :-)<br /> <br /> bisous humides et intenses à tout ça.
Publicité